Votre ancienne auto est devenue une épave - Nous pouvons la prendre en charge :

Année après année, presque un million et demi de véhicules, sont déclarées comme épaves en France ? Pour d’avoir une idée plus précise, cela peut arriver à approximativement, deux Millions de tonnes de détritus supplémentaires pour l’environnement. Nos vieilles automobiles s’s’entretassent et polluent énormémement, et représentant ainsi une menace très présente pour la nature. L’état considère ces automobiles comme des déchets néfastes. L’abandon sauvage de véhicules détériorés est journalier, alors quelles sont les solutions?

Il est parfaitement compréhensible que devoir envoyer à la casse sa vieilleauto, après tant d’années, est très souvent un peu amer. Or, arrive toujours l’instant difficile et inévitable de lui dire adieu.

Confier son épave par un organisme conventionné

Les casses conventionnées offrent une aire de reception bien précise Les éléments dangereux des vieilles voitures, sont divisés des des métaux réutilisables. Les voitures pour la casse doivent obligatoirement etre ammenés dans un endroit de stockage où les sols soient protégés afin d’éloigner le risque de dissémination sur les sols. Les huiles usagées et les composants au sein des automobiles (batteries,moteurs) font parties des déchets nocifs et pour cela ils doivent être spécifiquement pris en compte.

Depanexpress - enlevement epave auto - Est une entreprise agréée

Si vous décidez d’emmener vous même votre vieux véhicule à la casse, autant s’assurer que celle ci est en possession d’ un numéro d’agrément. Afin de obtenir des informations sur un de ces sociétés n’hésitez pas à passer par internet ou en contactant la préfecture. Leur nombre est assez conséquent car il y en a 1500 dispersés partout en France.

C’est non payant même si la seule exigence soit que le véhicule soit entier, ce qui veut dire non dépouillé des composants principaux, notamment le moteur, son pot catalytique et n’ayant pas de déchets ou de matériaux non certifiés conforme au véhicule.

Ma vieille voiture ne peut plus bouger ... comment procéder ?

Il faut trouver un dépanneur qui puisse acheminer votre vieille automobile jusqu’à la casse. N’hésitez pas à nous contacter ! Notre société - enlevement epave gratuit 92 - Nous sommes des pros et nous nous déplaçons rapidement !

Que vais je devoir m’acquitter pour transporter ma voiture à la casse ?

Si vous amenez votre ancien véhicule, la prestation sera faite sans avoir rien à payer. Si une épave est dans l’impossibilité de rouler, des entreprises s’occupant de l’enlèvement de vieilles voitures sont présentes partout et sont capables en les contactant, de venir jusqu’à votre domicile. N’oubliez pas aussi que si l’épave est un véhicule peu agé, vous pouvez les revendre.

Documents à avoir pour faire enlever une épave.

Il vous faut être en possession de la carte grise du véhicule.

Il est possible qu’un certificat "de session" vous soit demandé.

Par contre il peut etre possible que vous n’ayez pas la carte grise chez vous, dans ce cas pas de panique !

Si vous n’avez pas de carte grise, préparez les documents suivants :

carte de perte de gendarmerie.

feuille d’immobilisation gendarmerie .

papier d’identification de la préfecture avec leur tampon .

De plus il est impossible de procéder à un enlèvement sans justificatifs de propriété, et encore moins sans le propriétaire .

Les papiers qui doivent etre fournis par le remorqueur sont les suivants :

Le document connu comme "de cession".

Impératif pour se protéger en cas d’imprévus après avoir remis le véhicule au remorqueur.

This free website was made using Yola.

No HTML skills required. Build your website in minutes.

Go to www.yola.com and sign up today!

Make a free website with Yola